Bienvenue dans ma Petite Boutique !

Vous trouverez ici quelques petits articles liés à mon activité de peintre, d'auteur et d'illustratrice : cartes postales, albums, petits cadres à l'aquarelle... De quoi
trouver une idée de cadeau originale ou, pourquoi pas, simplement vous faire plaisir. N'hésitez pas à vous promener dans la liste : elle est régulièrement mise à jour.

(N.B. : vous ne trouverez en revanche aucun de mes tableaux "sérieux" à l'aquarelle ; pour ceux-ci je vous renvoie à la page Galerie du blog Bleu de Prusse ou a aux expositions auxquelles je participe. Vous ne trouverez pas non plus ceux de mes livres qui sont publiés par des éditeurs nationaux, livres que vous pouvez vous procurer en librairie ou sur les sites de vente en ligne.)

Something sweet #3


Cupcake à la framboise
aquarelle, 18 x 24 cm
38
(vendu)